Domaine des Habsbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Habsbourg

Domaines de la famille de Habsbourg
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tahison groupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Chef de famille
Ardarín


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Vaudemont et Nancy
activité : beaucoup
famille : Habsbourg
Date d'inscription : 06/01/2007

Qualités
rang de noblesse ou du clergé: Duc/Duchesse
Ville de résidence: Nancy, Vaudemont
âge (rp): 27 ans

Tahison groupée Empty
MessageSujet: Tahison groupée   Tahison groupée Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

Yanahor a écrit:
Evénements exceptionnels, conséquence exceptionnelle, Morphée a été renommé illégitimement au poste de Duchesse qu’elle avait délaissé, sur ce je demande contre l’avis de l’Empereur qui n’a pas semblé au fait de la situation lorsqu’il a pris la décision de remettre Morphée dans ses fonctions, la démission de cette dernière de son poste de Duchesse.
Je demande aujourd’hui à tout Lorrain, à chaque conseiller, à chaque membre de la HAL, à chaque maire de saboter l’action illégitime de la Duchesse.

C’est dans cette optique que je demanderais à la HAL un veto pour chaque nouvelle loi du conseil et c’est ainsi que je demande de la part des conseiller de faire chaise blanche et de ne plus siéger au conseil, de ne plus voter les lois, tant que Morphée n’aura pas quitter son poste.
De plus il est inadmissible que le PRL se retrouve privé d’un de ses postes au conseil au profit de l’URL car c’est renié 8,5% de l’électorat et plus que de le renier on lui vole son vote pour le donner à d’autres.
J’ai honte quand je vois ce qui vient de se passer d’être Lorrain, pauvre de notre Duché et de notre Empire.

C’est pour cette raison que je demande une pétition pour la démission de Morphée de son poste de Duchesse et à ce que LJS remette un conseiller PRL à la place de cette dernière.

Citation :
signatures (17) : Yanahor, SebastienPirlet, Alasdair, ramses, Afta,JuliendeVaudemont, Shirelle,Circa, Trollfarceur, Kenya, Rosana45, Niconoss. songe, Mayella, Tuturle, Pommedapi,stho

Citation :
Opus V : De la Trahison et la Haute Trahison.

Tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales ou de leur représentant, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique sera considéré comme trahison.

je doute qu'il faille souligner les passages répondant au critère mais je l'ai tout de même fait.

Aussi je vous demande pour la dernière fois de manière directe, et ce dans votre intérêt propre, d'aller demander le pardon en place publique à la Duchesse.

http://forum.lesroyaumes.com/posting.php?mode=reply&t=287419&sid=f4c327d21cf011c6a31afce186688bc3

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://casteldenancy.forumpro.fr/
Ardarín
Chef de famille
Ardarín


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Vaudemont et Nancy
activité : beaucoup
famille : Habsbourg
Date d'inscription : 06/01/2007

Qualités
rang de noblesse ou du clergé: Duc/Duchesse
Ville de résidence: Nancy, Vaudemont
âge (rp): 27 ans

Tahison groupée Empty
MessageSujet: Re: Tahison groupée   Tahison groupée Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

Citation :
je n'ai pas le temps de poster ca en y mettant les formes. Mais au cas ou, ca peut servir.



yanahor a écrit:
Non le régent a été nommé pour finir le mandat à la place de Morphée lorsque l’on est élu duc ce n’est pas à la carte si on ne siège plus au conseil on sort et définitivement.

Citation :
Ardarìn tu parles avec sagesse je n’en disconviens pas et j’écoute ce que tu dis mais tu n’as pas entendu tout nos griefs, nous ne protestons pas du fait que Sebastienpirlet puisse être remplacé vu qu’il était régent mais nous protestons le fait que ça soit Morphée qui le remplace, celle-ci a choisis de démissionner du conseil de son plein grès personne ne l’y a poussé, alors il est anormal qu’on lui redonne sa place de Duchesse après un tel affront fait au peuple Lorrain.
Contradiction 1.
Son premier Grief etait bien que Seb aie perdu son poste de regent.


Citation :
Morphée qui le remplace, celle-ci a choisis de démissionner du conseil de son plein grès personne ne l’y a poussé, alors il est anormal qu’on lui redonne sa place de Duchesse après un tel affront fait au peuple Lorrain.

Citation :
Et quoi qu'on en dise Morphée a été écartée du pouvoir par le conseil ducal
contradiction 2.
Démissionnaire ou évincée?

Citation :
Quand à la pétition je ne vois pas ce qu’elle a aujourd’hui d’illégal, elle ne porte ni insulte ni diffamation

Citation :
elle a abusé notre Empereur c’est du beau travail.
ontradiction 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://casteldenancy.forumpro.fr/
 
Tahison groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Habsbourg :: Domaine du Duché de Bar en Lorraine :: Saint-Mihiel :: Bibliothèque du Duc-
Sauter vers: