Domaine des Habsbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Habsbourg

Domaines de la famille de Habsbourg
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lettre à la poursuivante d'arme ES généalogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Chef de famille
Ardarín


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Vaudemont et Nancy
activité : beaucoup
famille : Habsbourg
Date d'inscription : 06/01/2007

Qualités
rang de noblesse ou du clergé: Duc/Duchesse
Ville de résidence: Nancy, Vaudemont
âge (rp): 27 ans

lettre à la poursuivante d'arme ES généalogie Empty
MessageSujet: lettre à la poursuivante d'arme ES généalogie   lettre à la poursuivante d'arme ES généalogie Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:50

Citation :
Dame la comtesse,

Je me permet de vous écrire du fait que dame Lucressia est indisponible ces temps ci. Je ne sais si elle vous a parlé de l'affaire le cas échéant je vais vous dire de quoi il retourne.

J'ai eu premeir enfant d'un mariage, et voilà que j'ai appris récement que j'étais père d'une fille. Je ne puis que la reconnaitre me rappelant les événements, et elle est merveilleuse il faut le reconnaitre.

De ce fait et comme la mère de l'enfant m'autorise à en exercer le droit de paternité, je viens vous voir pour mettre à jour l'arbre généalogique des Habsbourg pour y inclure dans la tierce génération, au même titre que mon fils Siegfried, ma fille Jezabel, née de mon union avec Eleanor de Montbazon-Navailles alias Daine.

Merci d'anoter en conséquence si vous le pouver l'arbre généalogique. (comme vous le constaté, et si dame Lucressia vous en a parlé un peu... avec moi c'est assez compliqué). Mon frère à du vous contacté également poru les questions de notre généalogie, nous y tenosn de beaucoup assurément.

Il se peut que j'ai à vous recontacter mais pour le moment je crois que celà est bon.

Mes respects ma dame,

Ardarín von Habsbourg,
Baron van terneuzen, Freiherr von Ruppes, Recteur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
http://casteldenancy.forumpro.fr/
 
lettre à la poursuivante d'arme ES généalogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» généalogie des Habsbourg
» lettre de confirmation d'annoblissement d'Ardarín
» Ennobblissement par kremroat - lettre patente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Habsbourg :: Domaine du Duché de Bar en Lorraine :: Saint-Mihiel :: Bibliothèque du Duc-
Sauter vers: